Retour de l'île d'Oléron

Publié le par cilou

Malheureusement, les bonnes choses ont une fin!!! J'ai passé 15 jours à Matha près de La Cotinière sur l'île d'Oléron et j'ai fait de belles découvertes: La Perle d'O et Retour de Plage, deux boutiques qui présentent le travail de créatrices, Agathe KERSAUDY et Myriam BATAILLE,  FA-BU-LEU-SES...A découvrir absolument via leur site internet: www.la-perle-do-bijoux.fr et www.retourdeplage.fr .

J'ai ramené des cadeaux pour ma famille et voici les paquets originaux réalisés par Retour de Plage:

 

PELE-MELE 2988

 

la carte de Perle d'O:

 

PELE-MELE 2990

 

et mes deux photos préférées: l'une des mes choupinettes qui s'éclate sur la plage...

 

PELE-MELE 2953

 

...et le phare de Chassiron

 

PELE-MELE 2940

 

Mais je ne suis que de passage puisque je repars à Dijon dans la famille pour 10 jours, donc entre-deux, je publie les photos faites juste avant mes vacances:

 

- une paire de dormeuses en perles au chalumeau

  

B.O. 2961

 

GROS-PLAN 2962

 

GROS-PLAN 2963

 

- une parure black & white composée d'une paire de dormeuses et d'un collier avec enfilade de perles sur ruban noir satin

 

PARURES 2966

 

PARURES 2968

 

PARURES 2973

 

GROS-PLAN 2974

 

GROS-PLAN 2975

 

- un ras-le-cou avec une perle en verre de Murano et ses B.O.

 

PARURES 2980

 

PARURES 2981

 

- la parure Terre de Sienne:

PARURES 2983

 

PARURES 2984

 

GROS-PLAN 2985

 

GROS-PLAN 2987

 

 

- un sautoir sur ruban organza: pêle-mêle de perles en bois, verre, céramique et au crochet

 COLLIERS 2964

 

COLLIERS 2965

 

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires, vos avis, vos critiques...

A la prochaine et bonnes vacances!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je vois que la création est repartie! Elle offre une variété de styles de plus en plus riche. Pour avoir vu certains bijoux en "direct live", je peux affirmer que les photos les mettent<br /> parfaitement en valeur. Bref, il ne reste plus qu'à professionnaliser l'activité!<br /> J'invite moi aussi les visiteurs du blog à découvrir le livre cité plus haut qui est absolument MAGNIFIQUE.<br /> <br /> <br />
Répondre