Balade du côté de Rennes

Publié le par cilou

Que d'émotions!! Que de belles découvertes! Le centre ville de Rennes recèle plein de petites boutiques de créateurs fabuleux. En fait, j'ai renouvelé l'expérience d'Angers il y a un an, j'en avais pris plein les yeux. Cela me redonne espoir pour la suite. D'ailleurs, à la rentrée, j'ai prévu de reprendre contact avec COODEMARRAGE 53 pour leur présenter mes nouveaux projets et envisager les choses sous un angle plus professionnel...

Si vous êtes de passage à Rennes et que, comme moi, vous êtes passionnés par la création de bijoux, vous devez absolument vous rendre chez Métissage Perles, la boutique de Richad où vous pourrez admirer ses propres créations et découvrir de véritables trésors. De plus, il se fera un plaisir de partarger avec vous quelques-unes de ses astuces. Merci Richad et au plaisir...

Sinon, j'ai quand même un peu travaillé malgré un emploi du temps relativement chargé!

Et voilà le résultat:

- un collier à la couleur du ciel...le bleu qui nous manque tant en ce moment

 

COLLIERS 2829

 

COLLIERS 2827

 

COLLIERS 2828

 

- un collier "vanille-chocolat"

 

COLLIERS 2815

 

COLLIERS 2812

 

COLLIERS 2816

 

COLLIERS 2817

 

 

- et quelques bagues, les bagues vertes faisant partie d'un lot de 3 bagues réalisées pour une commande pour un mariage (la 3è bague était dans le même esprit que le modèle en bleu ci-dessous mais avec une perle verte ronde et plate)

 

BAGUES 2834

 

BAGUES 2844

 

Pour cette bague, j'ai utilisé une pierre naturelle que l'on m'a envoyé des Etats-Unis, je n'ai malheureusement pas le nom qui s'y rapporte.

BAGUES 2837

 

BAGUES 2843

 

BAGUES 2845

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article